[CAS CLIENT]

Comment la Croix-Rouge Française a digitalisé ses notes de frais ?

La Croix-Rouge Française est la plus grande association sociale et humanitaire en France : elle compte 18 000 salariés et 60 000 bénévoles. 

Le service Placement Familial de la Croix-Rouge souhaitait s'équiper d'une solution de gestion des notes de frais pour faciliter le quotidien de ses aidant familiaux et celui de son service comptabilité. 

Dans ce cas client, vous découvrirez notamment : 

    Quel était l'objectif et quels étaient les besoins du service Placement Familial de la Croix-Rouge

    La façon dont N2F a permis à la Croix-Rouge de se faciliter la gestion des notes de frais. 

    Le témoignage de Sylvain Brenet, Directeur du Service Placement Familial, sur la mise en place de N2F ! 


Un témoignage précieux sur la digitalisation des processus au sein d'une association ! 



Qu’allez-vous apprendre dans ce cas client ?

Réalisé spécialement pour vous par nos experts, ce cas client vous donnera une vision globale de la mise en place d'un projet de dématérialisation dans le secteur associatif. 

Vous découvrirez notamment comment la Croix-Rouge a remodelé l'outil N2F pour qu'il corresponde encore mieux à ses besoins !

Téléchargez dès à présent notre cas client et découvrez comment le service Familial de la Croix-Rouge a choisi de se dématérialiser !

 

Ils gagnent du temps avec N2F 
            

 


Qui sommes nous ? 

N2F est une filiale du groupe OKTEO, éditeur de solutions innovantes depuis près de 50 ans. Fort de 120 collaborateurs répartis en France, N2F accompagne plus de 10 000 entreprises (PME, ETI et grands groupes) de 72 pays différents dans la gestion de leurs notes de frais.

Grâce à l'application N2F, plus de 250 000 utilisateurs ont déjà pu gagner du temps dans le traitement de leurs notes de frais ! 

www.n2f.com