[LIVRE BLANC]

Comment bien choisir une solution de gestion de notes de frais dématérialisée ?

Conscient de la perte de temps que représente une gestion des notes de frais à l'ancienne, vous avez décidé d'embrasser pleinement les bénéfices de la dématérialisation en équipant votre entreprise d'un logiciel de gestion de notes de frais.
Bravo 👏 !

Il existe cependant de nombreuses solutions disponibles sur le marché et toutes ne se valent pas. Selon quels critères choisir ? Comment être sûr qu'un tel investissement portera ses fruits ? 

Dans ce livre blanc, vous découvrirez notamment : 

    Comment bien choisir une solution de gestion de notes de frais

    Les critères à prendre en compte pour faire votre choix

    Comment trouver la solution qui s'adapte au mieux aux besoins spécifiques de votre entreprise. 


Bref, un guide 100% utile pour vous aider à sélectionner l'outil qui vous convient le mieux ! 



Qu’allez-vous apprendre dans ce guide ?

Réalisé spécialement pour vous par nos experts, ce guide vous servira de mode d'emploi pour vous faciliter la vie dans votre projet de dématérialisation des frais professionnels. 

Vous bénéficierez des conseils de nos experts, qui vous donneront toutes les clés pour vous permettre de choisir la solution idéale, correspondant à tous vos besoins spécifiques. 

Téléchargez dès à présent notre guide et ayez toutes les cartes en mains pour faire le bon choix ! 

 

Ils gagnent du temps avec N2F 
            

 


Qui sommes nous ? 

N2F est une filiale du groupe OKTEO, éditeur de solutions innovantes depuis près de 50 ans. Fort de 120 collaborateurs répartis en France, N2F accompagne plus de 10 000 entreprises (PME, ETI et grands groupes) de 72 pays différents dans la gestion de leurs notes de frais.

Grâce à l'application N2F, plus de 250 000 utilisateurs ont déjà pu gagner du temps dans le traitement de leurs notes de frais ! 

www.n2f.com